Les portes du temps : La chasse aux trésors est ouverte !

Les Portes du Temps ©Alexandre SCHLUB/CD67

La saison des "Portes du Temps" est ouverte ! Partez à la découverte des châteaux rhénans en vous lançant dans une quête fantastique à laquelle vous convie John howe, le directeur artistique du "Seigneur des Anneaux".

Pénétrez dans le monde de l'Alchimiste

Grâce à un scénario passionnant associant patrimoine castral et magie de l'imaginaire, découvrez les châteaux de la région comme vous ne les avez jamais vu ! Un but, retrouver des quartz magiques, protégés par des créatures fantastiques, lors d'une chasse aux trésors inédite à travers 9 châteaux de la Plaine du Rhin.

Pour découvrir l'univers et le scénario créés par John Howe, rendez-vous sur le site des Portes du Temps.

Retrouvez les QR-Code dissimulés

Vous avez pris connaissance de l'histoire de l'Alchimiste ? Il est temps de démarrer votre quête en téléchargeant l'application des "Portes du Temps" sur votre smartphone.

Le principe est de vous rendre dans les châteaux faisant partie de la quête, résoudre des énigmes et trouver le QR-Code dissimulé sur place pour débloquer des contenus inédits.

Pour télécharger l'application :

Qui est John Howe ?

John Howe est un célèbre illustrateur d'heroic fantasy, connu pour son travail sur l'univers de J.R.R Tolkien, l'auteur du roman mythique "Le Seigneur des Anneaux".

Si son travail de réinterprétation des œuvres de Tolkien marque le monde de la fantasy, il accomplit de nombreux autres travaux sur les romans non moins célèbres de C.S Lewis ("Chroniques de Narnia"), George R.R. Martin ("Game of Thrones") ou encore l'illustration du mythe de Beowulf (poème mythique nordique).

Retour en haut de page