Territoire Sud
Siège - UTAMS Sud
Centre médico-social
16b, rue Gaston Ramazotti
Molsheim
Vous bénéficiez du Revenu de Solidarité Active (RSA) ou vous êtes en situation de précarité et vous souhaitez faire un point sur votre santé ?
Contactez le centre médico-social dont dépend votre commune de résidence pour rencontrer une infirmière de l'Equipe Mobile Santé précarité (SAMISS).
Si vous êtes concerné par le dispositif, l’assistante sociale du centre médico-social dont vous dépendez vous oriente vers une infirmière. Il vous accueille, vous écoute, vous guide et vous propose un accompagnement personnalisé.
Planning des permanence des infirmières dans les centres médico-sociaux (CMS) :
Siège - UTAMS Sud
Centre médico-social
16b, rue Gaston Ramazotti
Molsheim
Le mardi :
Le jeudi :
Siège - UTAMS Eurométropole Nord
Centre médico-social
4, rue des Magasins
Bischheim
Le mardi et le jeudi au Centre Médico-Social
4, rue des Magasins
Bischheim
Siège - UTAMS Eurométropole Sud
Centre médico-social
1 rue des Bouvreuils
BP 47 Ostwald
67831 TANNERIES Cedex
Le mardi :
Le jeudi :
Le Service des Actions de Prévention Sanitaire (SAPS) est là pour vous y aider. Ces deux missions principales sont :
Qui peut être vacciné, et où ?
Pour plus d’informations sur la vaccination, consultez :
Vous êtes médecin, psychologue ou infirmier, vous pouvez devenir vacataire pour le Conseil Départemental : consultations de nourrissons, bilans de santé dans les écoles, évaluations en faveur des personnes âgées ou en situation de handicap, prévention de la tuberculose, vaccinations
Pour candidater, téléchargez les pièces à fournir et le dossier de candidature ci-dessous :