Inscription au dispositif "Une naissance : un arbre"

Complétez ce formulaire pour participer au dispositif "Une naissance : un arbre". Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation vous indiquant où et comment chercher votre arbre.

Pour retirer l'arbre à la pépinière, vous devrez vous munir impérativement :

  • de la carte d'identité du parent ayant rempli le formulaire
  • d'une copie de son acte de naissance
  • d'une copie du courriel de confirmation
* Champ obligatoire

Les parents
L'enfant
L'arbre

Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par la Collectivité européenne d’Alsace pour l’opération 1 arbre – 1 enfant. Opération basée sur le consentement.

Les données collectées seront communiquées uniquement aux pépiniéristes et au service instructeur. Les données sont conservées pendant 2 ans à compter de votre inscription puis anonymisées ou effacées.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.  Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Les données qui permettent de vous identifier seront alors effacées.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits : dpo@alsace.eu 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits "Informatique et Libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

Retour en haut de page