Trophées des sports 2019 : bravo à tous les sportifs !

Trophées des sports 2019
Trophées des sports 2019 ©Alexandre SCHLUB/CD67

Vendredi 22 novembre 2019 s'est déroulée la cérémonie annuelle de remise des trophées des sports du Conseil Départemental, à Rosheim. Bravo à tous les sportifs et clubs nominés !

Cette soirée avait pour objectif de récompenser les jeunes sportifs bas-rhinois qui ont évolué dans différentes disciplines au cours de l'année 2018/20189 et qui se sont distingués de par leur fair-playleur progressionleur bon esprit d'équipe ou leur engagement pour le club et/ou pour la discipline.

Bravo à :

Le Canoë kayak club de l'Ill Sélestat, le Ski club de Barr, le TC Schiltigheim, le club de plongée de Sélestat, l'Amicale pongiste Illkirch-Graffenstaden, le Vélo club Eckwersheim, la Société de gymnastique d'Eschau, JEHM le Sport, le SUC Volley, Strasbourg GRS, le Cercle d'échecs de Bischwiller, l'Entente Nord Alsace Badminton, l'Alsatia unitas Schiltigheim Basket-ball, la Société de tir d'Uhlwiller, le Judo club de Saverne, l'ASPTT Stasbourg, le Club de gymnastique Union Haguenau, l'ASI avenir Durstel, le FC Rosheim, le Plobsheim Olympique Club, le Ballet nautique de Strasbourg, le Club de rugby Illkirch-Graffenstaden et enfin les bénévoles.

Merci à

Jules Ribstein, paratriathlète champion du monde, de l'ASPTT Strasbourg, et parrain de cette édition.

Retour en haut de page