Appel à projets 2020 de la conférence des financeurs

Appel à projet
Appel à projet ©Unsplash

La conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie ouvre une 2ème session pour répondre à son appel à projets 2020 jusqu'au 13 mars.

La Conférence des Financeurs du Bas-Rhin, qui réunit l’ensemble des acteurs institutionnels œuvrant dans le champs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées, propose une deuxième session complémentaire pour répondre à son appel à projets 2020. Cet appel à projets vise à soutenir sur le territoire du Bas-Rhin le développement de projets de prévention et d’actions d’accompagnement des proches aidants. Les actions de soutien aux proches aidants s’adressent à partir de cette année également aux aidants de personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez soumettre un projet ? Toutes les modalités pour répondre sont précisées dans le document PDF. La trame de présentation de votre projet est disponible sous format word.

Date limite de réponse à l’appel à projets : le 13 mars 2020

 

La conférence des financeurs, c'est quoi ?

La conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées est instituée par la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement du 28 décembre 2015 et réunit l’ensemble des acteurs institutionnels œuvrant dans le champs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées.

Retour en haut de page