Transports

La ligne 500 "Navette du Haut-Koenigsbourg" (Sélestat - Cigoland - Volerie des Aigles - Montagne des Singes - Château du Haut-Koenigsbourg)

publié le : 27/02/17

De mars à la fin du mois de décembre, la navette du Haut-Koenigsbourg (ligne n°500 du Réseau 67) propose une desserte régulière du château les samedis, dimanches et jours fériés (France), avec des services supplémentaires pendant les congés scolaires.

Elle dessert 4 sites touristiques de Kintzheim et de ses environs. Au départ de la gare de Sélestat, la ligne n°500 du Réseau 67 assure un service régulier vers le château du Haut-Kœnigsbourg, en desservant également Cigoland, le centre de Kintzheim, la Volerie des Aigles et la Montagne des Singes.

La navette fonctionne les week-ends et jours fériés du 4 mars au 26 décembre. Le château du Haut-Koenigsbourg est fermé le 1er mai et le 25 décembre.

Elle fonctionne tous les jours du 1er avril au 1er mai, du 10 juin au 10 septembre, et du 21 octobre au 5 novembre 2017. 

Les horaires de la navette sont cadencés sur les horaires d'arrivée des trains TER de Strasbourg, Colmar, Mulhouse ou Bâle. Voir les horaires en téléchargement ci-dessous.

La navette est accessible aux personnes en fauteuils roulants (réservation obligatoire).
La réservation est vivement conseillée pour les groupes de 5 personnes et plus.
La réservation se fait auprès d'Infos Réseau 67 au 09 72 67 67 67 (appel non surtaxé).
Les usagers de la navette bénéficient d’un tarif préférentiel à l’entrée des sites sur présentation du ticket de la navette.


ATTENTION : Les enfants doivent également être pris en compte lorsqu’une réservation est faite sur une ligne régulière : un enfant = une place, et ceci quel que soit l’âge de l’enfant. Merci de le préciser à l’opérateur lorsque vous réservez par téléphone et merci d’en tenir compte lorsque vous réservez par internet.

Galerie de vidéo(s)

Informations pratiques

Transporteur Autocars SCHMITT
Tél : Infos Réseau 67 au 0972 67 67 67 (appel local non surtaxé)