Transports

La ligne 500 "Navette du Haut-Koenigsbourg" (Sélestat - Cigoland - Volerie des Aigles - Montagne des Singes - Château du Haut-Koenigsbourg)

publié le : 29/02/16

De mars à la fin du mois de décembre, la navette du Haut-Koenigsbourg (ligne n°500 du Réseau 67) propose une desserte régulière du château les samedis, dimanches et jours fériés (France), avec des services supplémentaires pendant les congés scolaires.

Elle dessert 4 sites touristiques de Kintzheim et de ses environs. Au départ de la gare de Sélestat, la ligne n°500 du Réseau 67 assure un service régulier vers le château du Haut-Kœnigsbourg, en desservant également Cigoland, le centre de Kintzheim, la Volerie des Aigles et la Montagne des Singes.

La navette fonctionne les week-ends et jours fériés du 5 mars au 26 décembre 2016. Le château du Haut-Koenigsbourg est fermé le 1er mai et le 25 décembre.

Elle fonctionne tous les jours du 2 avril au 1er mai, du 11 juin au 11 septembre, et du 20 octobre au 2 novembre 2016. 

Les horaires de la navette sont cadencés sur les horaires d'arrivée des trains TER de Strasbourg, Colmar, Mulhouse ou Bâle. Voir les horaires en téléchargement ci-dessous.

La navette est accessible aux personnes en fauteuils roulants (réservation obligatoire).
La réservation est vivement conseillée pour les groupes de 5 personnes et plus.
La réservation se fait auprès d'Infos Réseau 67 au 09 72 67 67 67 (appel non surtaxé).
Les usagers de la navette bénéficient d’un tarif préférentiel à l’entrée des sites sur présentation du ticket de la navette.

Galerie de vidéo(s)

Informations pratiques

Transporteur Autocars SCHMITT
Tél : Infos Réseau 67 au 0972 67 67 67 (appel local non surtaxé)