Culture

Bourses d'aide à la création de spectacles vivants 2018

publié le : 12/04/18

Vous êtes une compagnie professionnelle bas-rhinoise et souhaiteriez créer des spectacles vivants pour un jeune public de 3 à 15 ans ? Le Conseil Départemental du Bas-Rhin lance un appel à projets pour des bourses d'aides à la création de spectacles vivants. Déposez votre candidature avant le 18 mai 2018 !

Quels projets ?

Les compagnies artistiques candidates à ces bourses devront présenter un projet de spectacle jeune public à caractère scientifique et/ou bilingue. Les deux projets retenus seront dotés chacun d'une bourse de 10 000€ versée par le Département du Bas-Rhin.
Les spectacles seront présentés durant l'été 2019 dans l'auditorium du Vaisseau, centre de découverte des sciences et des techniques à Strasbourg.
 

Déposer sa candidature

Vous trouverez en annexe le document de présentation de l'Appel à projets Bourses d'aide à la création de spectacles vivants, le Formulaire de candidature à remplir avant le 18 mai 2018 ainsi que la fiche technique de l'auditorium du Vaisseau et la fiche technique spécifique au spectacle vivant scientifique.