Solidarités

À vos baskets : la course des petit pas du coeur c'est pour bientôt !

publié le : 22/03/17

2 avril 2017 : l’association La Main du Cœur organise à la cour de Honau sa sixième course des petits pas du cœur au profit des déficients visuels.

Déroulement de l'évènement


Le 2 avril 2017, quatre circuits se tiendront à la cour de Honau. Au programme de cette course solidarité et entraide au profit des déficients visuels. Pas de panique, grands sportifs et promeneurs du dimanche, cette course est ouverte à tous !

Départ à 8h30 pour la première course de cani cross, de quoi passer un moment agréable avec votre compagnon. Pour les plus courageux une course de 10 km est prévue, enfin pour profiter du moment en famille la course se finit avec une marche de 5 km.
Tout le programme des courses :
  • 8h30 : Cani cross – 5,5 km
  • 9h15 : Course – 5 km
  • 9h30: Course – 10 km
  • 9h45: Marche – 5 km

Comment s'inscrire ?


Les inscriptions sont à faire avant le 28 mars par paiement en ligne ou sur place. La cour de Honau est un complexe de sport et de détente, situer à une quinzaine de minutes de Strasbourg, un parking gratuit d'environ 300 places facilitera votre accès.

La main du Cœur est une association alsacienne créée en 2008 afin de venir en aide aux enfants défavorisés. Leurs actions gravitent autour d’un même objectif : améliorer la vie de ces jeunes fragilisés.  C’est donc autour d’évènements sportifs et culturels que l’association fait connaitre ses actions et projet au grand public. Aujourd’hui, l'association La Main du Cœur comprend 22 permanents ainsi que des bénévoles ponctuels.

L'inscription est de 10€.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter le site internet de La Main du Cœur.

Informations pratiques

La cour de Honau
Allée de Honau
67610 La Wantzenau
Tél : 03 88 96 33 44